Nos articles

Comment faire pour pimenter ses nuits à Dakar ?

blog-details

Si les câlins se font de plus en plus rares, et que les petites attentions se font un peu plus furtives, dans ces moments-là une seule question vous taraude : comment faire pour sauver mon couple ?
A la recherche de remontant, de peps ou de piquant vous êtes à la bonne adresse, Boutique Sénégal vous propose une gamme étendue de lingerie dans toute sa splendeur et ses couleurs symbolique.

Du Chic distingué, classe et sexy du Noir 



Du désir par excellence qui émane du Rouge


De la pureté du Blanc


De l'émotion sensuelle que dégage le pourpre


Nous n’oublions surtout pas la sucrose et l’élégance qu’inspire le rose pale


Lingerie rime avec dentelle
Transparence et sensualité,
Une petite tenue pleine de charme
Vouloir surprendre
Assouvir des fantasmes
Améliorer sa confiance en soi
Tester ses limites
Se trouver belle et sexy
Sex Appeal

Finis les déplacements de boutiques en boutiques maintenant en quelques clics vous serez satisfaites, au revoir les regards indiscrètes et bienvenue dans la magie de la vente en ligne mes dames tout cela par le biais de RADHA INTIMATES, SEKEF LINGERIE, OH BONHEUR, BICHETTE LINGERIE, LA TOOSH DE YAAY en passant par BICHA BEAUTY SHOP, LA MOONA, MIMI EVA, FF STORE,  et CHOIX INTIM.

Laissez-vous émerveiller par la somptuosité de ces valeurs sure pour exprimer votre personnalité et casser la routine en cliquant ici.

Ta lingerie est précieuse et Boutique Sénégal le sait.

Petite astuce

Mes chères futures mariées, je m’adresse personnellement à vous afin d'évoquer un sujet très important : le choix de votre lingerie de mariage.
Naturellement le jour j, nous avons l’habitude de nous focaliser sur le choix de notre robe de mariée : une robe dans laquelle on se sent bien, qui nous met en valeur et surtout, que l’on adore !

Sachez qu’il en est de même pour les dessous ! En effet, le choix de votre lingerie de mariage est essentiel pour parfaire votre tenue du grand jour et surtout un bon moyen pour commencer les hostilités ;).